• La rédaction

Lomepal lance une association solidaire

Mis à jour : juin 30



Depuis plus d'un an, Lomepal poste les lundis des stories sur son compte Instagram dévoilant un tout nouveau projet tout en laissant planant le mystère. On sait désormais qu'il ne s’agit pas de musique mais d’une organisation caritative qu’Antoine a créé avec une quinzaine d'amis venus d'horizons différents. La mission de l'association sobrement appelée "Lundi Simple" est de venir en aide à ceux qui vivent dans la rue.

Il explique sur son compte Instagram ainsi que sur celui de Lundi Simple enfin de quoi il s'agit. Les membres de l'association organisent des maraudes le premier jour de la semaine. Comme eux, chacun est invité à cuisiner puis à distribuer des repas aux plus démunis. On peut ensuite relayer les vidéos avec le hashtag #Lundisimple. Cette nouvelle plateforme est une façon pour l'artiste de mettre sa notoriété au service d'une noble cause et de démontrer que sa génération se sent concernée par le monde qui l'entoure.

Musicalement, Lomepal s'est récemment produit sur la scène des Victoires de la Musique dans un live orchestré fortement émotionnel. Et l'an dernier, le rappeur proche de Philippe Katerine et Roméo Elvis rééditait son album à succès Jeanine renommé pour l'occasion Amina. Son futur album sera peut-être un projet plus engagé politiquement pour celui qui jusqu'ici parlait surtout - avec poésie - de ses histoires de cœur.

#musique

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now