• Justine Lambert

Booba : le roi de la guerre numérique


Après la rixe à l’aéroport d’Orly et l’annulation de l’octogone tant attendu avec le rappeur Kaaris, le Duc continue sa guerre sur Instagram.

Le feuilleton rap de l’été semble bel et bien terminé IRL : le fameux duel entre Booba et Kaaris annoncé à plusieurs reprises a finalement été annulé. Malgré l’annonce officielle du 29 juillet déclarant les termes du contrat, les autorités suisses ont décidé de ne pas permettre à l’évènement d'avoir lieu. Mais cela n’a pas apaisé les tensions entre les deux rappeurs. Booba continuent son clash sur Instagram en créant des montages ridicules ou par insulte en story. L'une des dernières piques en date ? Des montages photos dont un chat endormi avec pour légende “Pray for Chaaris”. Kaaris lui reste assez silencieux sur les réseaux sociaux depuis l’annulation du combat prévu à Bâle en Suisse, malgré la provocation permanente de son rival.

Kalash et Damso comme nouvelles cibles

Kaaris n’est malheureusement pas le seul en conflit avec le rappeur originaire de Boulogne. En effet le Duc a aussi lancé les hostilités contre deux autres artistes en tête des charts : Kalash et Damso en qualifiant leur chanson commune "Mwaka Moon" “déclaté au sol”. Booba a également dévoilé en story instagram une vidéo où l’on peut voir deux moutons avec la tête des deux artistes s’agitant sur le morceau en question. On peut se demander quelle sera la prochaine cible du chanteur qui ne semble pas avoir terminé de clasher via les réseaux. Même si on préférerait qu'il sorte un nouveau morceau plutôt que de perdre du temps sur les réseaux...

Justine Lambert, journaliste et étudiante à l'IEJ

https://linfluence742132733.wordpress.com/

#musique #web

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now